Cette question a été résolue

Actuellement en Allemagne, mes données mobiles ne fonctionnent pas. Pouvez-vous m'aider?

LUCIE A.

C'est déjà la 3ème fois que pendant mon séjour en Allemagne, mes données mobiles ne fonctionnent pas et dès que je rentre en France ça remarche. Je suis pourtant sur réseau allemand, avec l'option internationale web active.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Lucie,

Afin de pouvoir accéder à Internet depuis un réseau mobile étranger, il est nécessaire d'activer l'itinérance des données sur votre smartphone. Si tel est déjà le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion. Ainsi, je pourrai poursuivre le traitement de votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.