Cette question a été résolue

Prise en charge des sms/mms appels à l'étranger pour tous les forfaits?

LISA M.

Bonjour,
Je voulais savoir si la nouvelle loi sur la gratuité des sms/mms et appels en illimité à l'étranger s'appliquait à tous les forfaits y compris les anciens comme le mien?
Faut-il faire des démarches pour activer cette loi ? (hors activation de l'option voyage)

D'avance merci.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Lisa,

C'est exactement ça. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un agréable après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Lisa,

Après vérification sur votre ligne, je suis au regret de vous informer que votre forfait n'est pas compatible avec la nouvelle règlementation en vigueur. Afin de pouvoir en bénéficier, je vous invite à demander au titulaire de votre contrat de se connecter sur votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer votre forfait"). A cette occasion, il pourra mettre en place une migration vers une nouvelle offre qui vous permettra de profiter du roaming inclus depuis l'Europe et les DOM.

Après analyse de vos consommations, vous pouvez migrer vers le forfait "Ultimate Speed 5 Go" au tarif de 19,99 € mensuels et sans réengagement (si vous ne changez pas de mobile en parallèle). Il comprend les éléments suivants, à savoir :

  • Appels/SMS/MMS illimités en France,
  • 5 Go d'Internet en France,
  • Appels SMS/MMS illimités depuis l'Union Européenne (hors France) et les DOM vers l'Union Européenne (France comprise) et les DOM,
  • 2 Go d'Internet depuis l'Union Européenne et les DOM.

    Pour résumer, vous allez économiser 9 € par mois par rapport au prix de votre forfait actuel et bénéficier de plus de services.

    Je vous souhaite un excellent après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

    Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LISA M.

Merci Bénédicte pour votre réponse,
Je pense faire comme vous m'avez proposé mais avec la formule à 29,99€ pour avoir 20Go d'Internet.
Cette formule est avec réengagement 24 mois et je voulais savoir si mes points fidélités acquis jusqu'à maintenant seront effacés et remis à zéro lors de ce réengagement ? Ou seraient-ils conservés ?

Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Lisa,

Je vous informe que depuis le 15/06/2017, nos services ont élaboré un programme de fidélité plus avantageux que l'ancien système de points. En effet, il permet de bénéficier d'un nouveau mobile au tarif "nouveau client" voire à un tarif inférieur et ce avant même d'attendre la fin des deux ans d'engagement.

Dans votre cas, je constate que le dernier mobile acquis auprès de nos services a 22 mois d'ancienneté. Par conséquent et dès le mois prochain, vous bénéficierez d'un tarif inférieur au prix "nouveau client" et dégressif tous les mois (jusqu'au trentième mois d'ancienneté de votre mobile actuel). A partir du trentième mois, le tarif sera le plus attractif que nous pourrons vous proposer.

Pour résumer, s'il n'est pas urgent pour vous de changer de mobile à ce jour, je vous invite à patienter jusqu'au mois de Janvier 2018. Ainsi, vous profiterez du meilleur tarif et ce sur l'ensemble de notre catalogue de mobiles. S'il est nécessaire pour vous d'acquérir un nouveau mobile dans les plus brefs délais, vous bénéficiez à ce jour du tarif "nouveau client", toujours sur l'ensemble des mobiles de notre gamme.

Si vous effectuez un changement de forfait seul, vous ne serez pas réengagée. Si vous obtenez un mobile en parallèle subventionné par nos services, vous serez réengagée sur 24 mois.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LISA M.

Si j'ai bien compris je peux donc changer de forfait (sans réengagement si je n'achète pas de mobile) dès maintenant et attendre Janvier 2018 pour changer de mobile à un prix inférieur que le prix "nouveau client" ?