Cette question a été résolue

Après activation de la carte sim impossible de passer des appels

YOANN F.

Bonjour
La date d'activation de la ligne était hier 1er juillet, j'ai desimlocké mon téléphone, j'ai paramatré la carte sim via mon espace client, internet mms et sms fonctionnent parfaitement mais pas les appels.
Lorsque j'appelle ma femme celà me dit "Cet appel est refusée".
<nous avons essayé avec d'autres numéros, idem.
merci de votre réponse
Cdlt

Mounia K.

Equipe

Bonjour Yoann,

Je vous prie de ne pas tenir compte de mon message précédent.

Je vous informe que votre ligne est active avec un forfait 4G Pocket et non un forfait téléphonie. C'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas l'utiliser pour émettre et recevoir des appels, SMS et MMS.

Si vous souhaitez, je peux mettre en place un changement d'offre, pour que vous puissiez bénéficier de tous les services.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Yoann,

Il peut s'agir d'un dysfonctionnement ponctuel lié à la lecture de la carte SIM.

Je vous invite tout d'abord à retirer la carte SIM, l'essuyer, la réinsérer dans votre mobile et le rallumer.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à effectuer un test croisé pour déterminer l'origine de la panne (carte SIM ou mobile).

Il consiste à insérer la carte SIM dans un autre mobile et vérifier si cette dernière fonctionne.

Si vous avez dû faire le test croisé et que l'incident perdure, n'hésitez pas à revenir vers moi en m'indiquant le résultat du test.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Yoann,

Votre demande est en cours de traitement sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1389621-reponse-mounia-k

Je vous invite à utiliser le lien ci-dessus afin d'y accéder.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.