Je voyage en Espagne, comment trouver l'opérateur adéquat?

CATHERINE B.

Bonjour
Lorsque nous sommes arrivés en Espagne ce matin , j'étais la seule qui n'avait pas d'opérateur trouvé sur mon téléphone
Je suis restée sans service quand en touchant à différents réglages j'ai enfin pu avoir un service avec. Orange
Mais dans le même temps j'ai reçu unmesssge de tarif qui ne correspond pas du tout à ce que prévoit la loi depuis le 15 juin dernier
Pouvez vous me confirmer que les appels ,SMS et MMS émis depuis l'espagne vers la France sont gratuits?
Est ce que les enfants ont la même gratuitè lorsqu'ils nous joignent ici en Espagne?

Réponse

Anonyme

Bonjour Catherine,

Dans un premier temps, si malgré la recherche manuelle de réseau vous avez d'autres anomalies, je vous inviterais à contacter nos services au 0033 969 360 200 depuis la zone et depuis une autre ligne.

Concernant le SMS que vous avez reçu, celui-ci est envoyé par défaut à tous nos clients sans prendre en compte le forfait que vous avez.

Rassurez-vous, vous bénéficiez bien des nouvelles applications du décret appliqué le 15/06/2017.

Tous vos usages en Europe et DOM seront bien décomptés de votre forfait.

Toutefois, j'attire votre attention sur le fait qu'internet sera facturé une fois vos 5Go utilisés en fonction du nouveau tarif (plus d'infos ici : https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/b...).

A noter que pour utiliser internet depuis l'étranger, il sera nécessaire de modifier l'option internationale en place, l'option blocage WEB étant actuellement en place et étant incompatible.

Vous pouvez la modifier depuis votre espace client rubrique "forfait et options" et "gérer vos options".

Pour éviter que votre enveloppe ne se réduisent trop rapidement, n'oubliez pas de désactiver les données mobiles lorsque vous n'utilisez pas internet.

Vos enfants bénéficeront de la même application en fonction de leur forfait. Plus d'infos ici : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.