reçu texto de cic mobile appels payants etranger?

DELPHINE V.

J'étais en Suède la semaine dernière et j'ai reçu un SMS de CIC Mobile pour l'informer que les appels émis coutaient 0.0384€/min, les SMS 0.012€, les MMS 0.00924€/Mo et les MMS 0.00924€. Comment ce fait il que ce soit payant alors que chez les autres opérateurs, c'est gratuit depuis le 15 juin pour l'UE?

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Delphine,

Je comprends vos interrogations mais rassurez-vous, ce SMS est simplement envoyé à titre informatif.

Pour votre forfait, les appels, SMS et MMS sont compris depuis l'UE.

Vous bénéficiez également d'une enveloppe de 2 GO d'internet depuis l'UE;

Après vérification sur votre suivi consommation, vous n'avez aucun hors forfait.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.