Commande non existante ?

SHIRLEY G.

Bonjour,

Voilà, j'ai effectué hier un changement de mobile via mon espace client du crédit mutuel. J'ai reçu un mail me confirmant bien mon changement de mobile et de forfait. J'ai eu dans ce mail, un numéro de commande. Voulant effectuée un changement d'adresse de livraison, j'ai donc voulu voir où en était ma commande, et quand je veux donc suivre ma commande, il me dit qu'il n'y a pas de commande à ce numéro. J'ai donc appelé le service client, et le monsieur me confirme aussi que je n'ai pas de commande de téléphone en cours, alors que j'ai bien reçu un mail et un sms.

Réponses

Anonyme

Bonjour,
As-tu reçu par mail un numéro de suivi de colis envoyé par l'opérateur pour suivre votre colis ?
Est-ce que la commande de votre téléphone mobile est livré à votre domicile ou à votre banque Crédit Mutuel ou CIC ?
Il faudra cherche le mobile à votre banque Crédit Mutuel ou CIC.
Votre banque vous envoie un sms ou un appel pour chercher le mobile.
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement

SHIRLEY G.

Oui j'ai eu un mail avec un numéro de commande et je l'ai tapé sur le site de suivi de commande avec mon numéro de téléphone mais il me dit qu'il n'y a pas de colis.

La livraison est prévue à mon domicile. J'ai déjà appelé le service client qui m'a dit qu'il ne trouve pas de commande en référence avec mon numéro de téléphone et qu'il faut donc que je contacte mon conseiller bancaire, qui est en congés actuellement.

Ce que je trouve bizarre c'est que j'ai bien eu un mail me donnant mon numéro de commande et me confirmant mon changement de forfait. J'ai aussi reçu un sms me disant que ma commande de ... € sera livrée sous 7 jours.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Shirley,

Après vérification sur votre ligne, je vous rassure sur le fait que votre nouvel Iphone SE 32 Go Argent est actuellement en cours de préparation par notre support logistique. Une fois expédié, vous allez recevoir un nouveau mail contenant un lien de suivi. Toutefois, je suis au regret de vous informer qu'il n'est plus techniquement possible de modifier l'adresse de livraison. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une belle journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.