Problème de réseau avec mes 3 lignes ?

MELINA S.

Bonjour,

Après plusieurs mois chaotiques au niveau du réseau et sans aucune amélioration, je me permets de vous faire part de mes problèmes.

J'ai 3 forfaits chez vous et aucun ne fonctionne correctement.

L'envoi de sms est un calvaire, puisque nous n'avons du réseau qu'une fois sur 10. Il faut se déplacer ou éteindre et rallumer plusieurs fois le mobile afin que le sms puisse s'envoyer.
Parfois nous n'avons pas de réseau pendant une journée entière.
Les MMS restent bloqués et certains ne sont jamais reçus.
Les sms que l'on envoie à l'étranger (notamment au Luxembourg) restent bloqués. Au bout de quelques heures on nous indique que la "distribution du sms est impossible". Le sms n'est donc ni envoyé ni reçu Mais Par Contre, il est bien facturé en hors forfait à chaque fois !!!
Sur l'une des lignes, les sms sont envoyés normalement mais lors de la réception, ils sont incompréhensibles. Le destinataire reçoit un mélange du sms envoyé avec un mélange d'un ancien sms ce qui est illisible. Ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème. On m'avait dit que ça pouvait provenir du téléphone mais ce n'est pas le cas. J'ai changé de mobile et le problème persiste.

Depuis le 15 juin, les frais de roaming ont été supprimés mais je constate toujours des hors forfait assez élevés. Chez certains opérateurs, les sms envoyés ne sont plus facturés alors que chez vous ils le sont encore.

J'ai aussi eu des problèmes avec tous les mobiles que j'ai reçu de votre part.
Sur deux des lignes, j'ai eu droit à des Nokia lumia qui étaient tous défectueux, un Sony qui est arrivé HS et le dernier Sony en date qui n'a quelques mois et qui présente déjà des signes de fatigue alors que j'en prends grand soin. Je commence à en avoir marre de faire appel au SAV.

Au vue de ces nombreux problèmes qui persistent et qui s'aggravent, j'aimerai savoir ce que vous proposez comme solution ou comme dédommagement ???

Si votre réponse ne me convient pas, je retire immédiatement deux de mes lignes qui ne sont plus sous engagement et je cherche un autre opérateur prêt à me rembourser les frais de résiliation pour la troisième ligne.

Réponses

Anonyme

Bonjour,
As-tu demandé au Service Client un basculement d'un réseau vers un autre réseau ?
NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, etc... utilise les 3 réseaux (Orange, SFR et Bouygues Telecom).
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement

MELINA S.

Merci mais j'attends une vraie solution d'un conseiller pour résoudre tous les problèmes de mes lignes.
Je ne tiens pas à faire d'autres démarches qui me prendront du temps.
Si c'est la seule alternative que j'ai, je résilie mes 3 ligne dans la semaines.

Bonjour Mélina,

Je souhaite faire le point avec vous sur les incidents que vous rencontrez sur chacune des lignes. Après vérification des historiques de contacts avec nos services je ne retrouve pas d'intervention du service réseau.
Je vous propose de poursuivre notre échange par mail afin que vous puissiez me préciser les pannes spécifiques à chacun des numéros et que nous puissions convenir d'un rendez-vous téléphonique si vous êtes d'accord.

Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Mélina,

J'ai omis de vous préciser que les usages depuis l'Union Européenne et DOM ont bien été revus sur toutes nos offres depuis le 15 juin 2017.
Vous retrouvez plus d'informations sur le sujet en cliquant sur ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Mélina,

Je n'ai pas eu de réponse à mes mails, je vais donc clore notre fil de discussion. Toutefois, si vous souhaitez à nouveau rentrer en contact avec un conseiller n'hésitez pas à ouvrir une nouvelle demande sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.