Cette question a été résolue

a propos des destinataires pour l'option internationale ?

Noémie H.

si l'on active l'option internationale lors d'un voyage, les destinataires doivent ils aussi bénéficier de cette offre ou il paieront en cas de reponses ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Noémie,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas et afin de pouvoir vous apporter la réponse adéquate et dans un premier temps, j'aurais besoin que vous m'indiquiez si les correspondants dont vous parlez détiennent un numéro de mobile français et s'il se trouveront en France lors de vos échanges téléphoniques (appels ou SMS) s'il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Noémie,

Afin de pouvoir vous apporter la réponse adéquate et dans un premier temps, j'aurais besoin que vous m'indiquiez si les correspondants dont vous parlez détiennent un numéro de mobile français et s'il se trouveront en France lors de vos échanges téléphoniques (appels ou SMS) s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Noémie,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m’ont toujours pas été communiquées. De ce fait et en l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas et afin de pouvoir vous apporter la réponse adéquate et dans un premier temps, j'aurais besoin que vous m'indiquiez si les correspondants dont vous parlez détiennent un numéro de mobile français et s'il se trouveront en France lors de vos échanges téléphoniques (appels ou SMS) s'il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Noémie,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.
N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.