Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

demande de rétractation??

NDÉYE AISSATOU B.
NDÉYE AISSATOU B.

NDÉYE AISSATOU B.

Niveau
0
2 / 100
points

Suite à une carte sim achetée chez Cdiscount, j'ai fait une d'activation en ligne le 7 juillet 20017. La commande n¤ 429213261867 a été validé et la ligne téléphonique était censée être active dans les 2h qui suive. La ligne n'étant toujours pas active le 10 juillet 2017, j'appelle le service client qui me dit que c'était à cause du week end et que l'activation se fera dans la journée.
La ligne n'étant toujours pas active le 17 juillet 2017, j'appelle le service client pour une rétractation et envoie un courrier en lettre simple le même jour. Le 19 juillet 2017 je rappelle le service pour en savoir plus sur ma demande de rétractation. Le service client me dit qu'ils n'ont pas reçu mon courrier et me demande d'envoyer le formulaire de rétractation à télécharger sur le site de Cdiscountmobile.com. J'ai envoyé le formulaire de rétractation cette fois ci en lettre recommandée le 20 juillet 2017 (cachet de la poste faisant foi) et j'ai reçu l'accusé de réception le 22 juillet 2017.
Qu'en est il de ma demande de rétractation car je vois qu'à ce jour (25 juillet 2017) elle n'a toujours pas été prise en compte.

Réponse

Bonjour Ndéye,

Je viens de procéder à la résiliation de votre ligne qui prendra effet le 02/08/2017.

Un remboursement de 8,09 € (correspondant au montant de la carte Sim ainsi que des mensualités prélevées) interviendra sur votre compte bancaire 60 jours après l'édition de la facture de clôture.

Bonne fin de journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?