CDisount mobile - option internationale

SEBASTIEN T.

Bonjour,
Je souhaite activer l'option internationale de mon forfait Cdiscount. Cependant, lorsque j'en fais la demande sur mon compte en ligne, le message suivant s'affiche:
"38942 : L'option Option Internationale (avec web) n'est pas compatible avec les / l'option(s): Option Blocage des usages premium. Il faut résilier ces/cette option(s) pour pouvoir souscrire l'option Option Internationale (avec web)."
Or il est impossible de désactiver cette option de blocage! Chaque fois que je valide sa suppression, elle réapparaît...
Pouvez-vous activer l'option internationale sur mon téléphone?
Merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Afin de traiter votre demande, je propose de poursuivre notre conversation en privé.

Aussi, je viens de vous envoyer un mail à votre adresse @yahoo.fr.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Suite à notre échange, votre demande a été traitée.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client