Je part en Algérie demain, je n arrive pas a activé l option voyage afin de recevoir les appels sms etc

FAYÇAL K.

Je n'arrive pas à sélectionner cette option voyage à travers mon espace client rubrique forfait et services

Réponses

FAYÇAL K.

Bonjour
MOnsieur / Madame les Admins. Je n'ai toujours pas eu de réponse de votre part. J'aimerais svp que vous fassiez le nécessaire afin que je puisse utiliser ma ligne normalement. Pouvez vous m'activer loptioninternqtionale avec le blocage web. Mercii

Anonyme

Bonjour Fayçal,

Afin d'activer cette option, je vous informe qu'il est au préalable nécessaire de désactiver "l'Option Blocage des usages premium".

A noter qu'une ancienneté de 2 mois est alors nécessaire pour pouvoir la supprimer. Pour information, il ne sera alors plus possible de la réactiver.

Aussi, il suffira de revenir vers moi, dès l'ancienneté révolue, pour la désactiver.

Je pourrais en parallèle mettre en place l'option internationale.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FAYÇAL K.

Mr Koumaren il faut absolument que vous me trouviez une solution car dans le cadre de mon activité professionnelle je me dois d être joignable. Je suis client depuis le 24 juillet 2017 donc les 2 mois je ne les aurais pas de ci tôt. Et comme je suis en Algérie pour encore quelques semaines, la situation dans laquelle je me trouve actuellement est très désobligeant. Donc merci de faire votre possible sachant l Urgence et l importance du cas présenté. Merci

Anonyme

Bonjour Fayçal,

Je constate que votre demande a été traitée ce jour par notre Service Client.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FAYÇAL K.

La demande a été traitée car J ai du mettre les bouchées doubles et contacter le service client depuis l étranger. Ayant eu une personne très compréhensive, celle-ci a fait le nécessaire pour moi. À l'aventure saurais à quoi m'en tenir. Bonne soirée