Cette question a été résolue

Résilier moins cher que renouveler

YOANN H.

Bonjour, on me donne en solution de résilier mon abonnement pour passer sur l abonnement avec location de mobile ???!!!
Mais pourquoi ???
Ça fait 3ans que je suis chez vous j'ai toujours tous payer sans broncher et je n'ai eu que des problèmes avec le sav!!!
Vous croyez que je vais résilier pour rester chez vous! Non car je ne pourrai pas garder mon numéro en plus!
Dois-je vraiment résilier pour bénéficier d'un mobile à un prix correct et ça chez un autre opérateur ou aller vous faire quelque choses car la je dois encore envoyé mon mobile au sav et j'en ai marre !!!
De plus le service réclamation au bout d'une semaine ne m'a toujours pas rappelé et je trouve ça aberrant.

Anonyme

Bonjour Yoann,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Yoann,

Je suis désolée, mais sur votre ligne la location ne pourra vous être proposée qu'à compter du 15 Août 2018.
En effet, vous avez bénéficié d'un mobile subventionné il y a moins d'un an, par conséquent nous ne pouvons vous proposer la location de mobile pour le moment.

De plus, je constate que nos techniciens ont pris en charge votre demande de SAV hier.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

YOANN H.

Pour changer de mobile, il me faut donc changer également d'opérateur pour payer moins chers si j'ai bien compris

Anonyme

Bonjour Yoann,

Vous pouvez changer de mobile sur votre ligne actuelle.
Cependant pas en location et pas avec une subvention conséquente au vu de votre engagement de plus d'un an restant.

Cordialement,

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

YOANN H.

Est il possible de me mettre en relation avec un service compétent vis à vis de mon échange sac?
Je m'explique: j'ai bien reçu le p8 lite en échange de mon Xperia e5 sauf que c'est le vieux p8 lite et pas le 2017 comme convenu.
Du coup je me retrouve avec un Xperia qui ne fonctionne pas et un p8 lite qui dois aller au sav!!!
J'en ai mare d'être toujours embêter avec votre sav surtout que quand j'envoie mon mobile en bon état il revient avec des choc ou rayer... J'en ai mare d'être pris pour un con c'est le 3ème mobile que j'ai chez vous et à chaque fois j'ai affaire avec le sav et le tel reviens jamais en bon état et réparer

YOANN H.

On fait comment pour en privé?

Anonyme

Bonjour Yoann,

Suite à nos échanges privés, je vous confirme que vous trouverez la réponse à vos demandes sur votre boite e-mail.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.