Malgré l'option internationale plus web activée, je n'ai pas accès au réseau. Pourriez-faire le nécessaire ?

TRISTAN F.

J'ai déjà redémarrer mon téléphone même après 24 heures de ma demande. Cela est assez urgent. Pourriez-vous vérifier s'il vous plait ? Merci.

Réponses

MAYE THIAEN H.

Pareil pour ma part ! Alors que ça avait marché. Et depuis hier soir, plus possible de se connecter malgré les données mobile activés etc

DORINE B.

Idem depuis hier soir alors que cela fonctionnait très bien les jours précédents.
Tout est activé et je n'ai utilisé que 700 Mo sur mes 2G0.
Pourriez-vous faire quelque chose c'est assez urgent.
Cordialement
Dorine

LÉO R.

Pareil pour moi, je suis en Espagne depuis 3 jours, j'ai souscrit à l'offre international, redémarrer mon telephone et rien ne fonctionne ! Grand amateurisme de votre part, on croirai être aux débuts des années 2000. À part changer d'opérateur je ne vois pas de solutions viable...

DORINE B.

J'ai eu l'assistance mobile et ça remarche:
Allez dans vos point d'accès mobile:
Nom: nrjweb
APN: fnetnrj
Type d'authentification: aucune
Type d'opérateur du réseau virtuel : GID
(Tout le reste ne pas toucher)

Enregistrez vous sur ce réseau

Redémarrer votre téléphone

Ensuite aller rechercher un réseau mobile : et enregistrez vous sur le réseau de votre pays (movistar pour l'espagne)

Normalement ça fonctionne !
J'espère avoir aidé.

DORINE B.

Leo R : ils précisent bien que l'ajout de l'option prend entre 2h et 24h donc peut être faut-il attendre un peu

Alexis O.

Equipe

Bonjour Tristan,

Après avoir consulté votre suivi consommations, je constate que des connexions web ont été effectuées régulièrement depuis l'étranger entre le 4/08 et le 7/08.

Je suppose que l'anomalie rencontrée est désormais résolue.

N'hésitez pas à revenir sur notre assistance mobile pour d'autres demandes.

Je vous remercie. Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Alexis O.

Equipe

Bonjour Maye Thiaen,

Je constate avec le suivi consommations que des connexions web depuis l'étranger sont effectuées régulièrement depuis le 31/07 jusqu'à aujourd'hui.

Si une telle anomalie de connexion se reproduit, n'hésitez pas à éteindre et redémarrer votre mobile puis re-vérifier l'activation des données mobiles et de l'itinérance des données.

N'hésitez pas à revenir sur notre assistance mobile pour d'autres demandes.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Alexis O.

Equipe

Bonjour Dorine,

Après avoir consulté votre dossier, je constate que vous avez pu être mise en relation avec notre service client afin de paramétrer votre mobile. En consultant votre suivi consommations, je constate que la connexion est désormais fonctionnelle depuis l'étranger.

N'hésitez pas à revenir sur notre assistance mobile pour d'autres demandes.

Je vous remercie. Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Alexis O.

Equipe

Bonjour Léo,

Je constate sur votre dossier que la ligne est actuellement utilisée et fonctionnelle mais depuis la France et non depuis l'étranger. Des consommations web sont effectuées depuis la France, le mobile est donc correctement paramétré.

Si vous rencontrez de nouveau des difficultés sur les connexions à l'étranger, je vous invite à éteindre et redémarrer l'appareil puis vérifier que les données cellulaires et les données en itinérance sont activées.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si l'anomalie persiste après ces premières vérifications.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.