ligne bloqué appret depassement de forfait?

WALTER T.

apprêt dépassement de forfait de 30€ pour quelques appels en suisse j'ai reçu un sms pour me prévenir du dépassement ce qui ne ma pas inquiéter, sauf que la ligne a été mise en restreint et que je ne le savais pas personne ne m'a informer de cette contrainte donc plus de sms, plus de messagerie mème si je suis en illimité, je trouve cela incorrecte la moindre des chose serait de prévenir vos clients des particularités de votre offre, alors cerise sur le gâteau il faut régler par CB alors que je suis prélevé, je pense que je vais purement et simplement rendre le téléphone et annuler la ligne, ce n'est évidement pas votre métier!

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Walter,

L'avance surconsommation est une sécurité mise en place afin de vous éviter un dépassement de facture important et imprévu.

Pour remettre la ligne en service, vous pouvez payer l'avance par carte bancaire dans votre Espace Client.

Aussi, pour réduire le hors forfait sur votre ligne, je vous invite à activer l'une des 3 Options Voyage Suisse. Elles sont disponibles depuis votre Espace Client, onglet offre puis souscription d'option.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.