comment changer de forfait immédiatement ?

PIERRE D.

Je viens de changer de forfait mais ce changement intervient que le 28/08 ; comment faire pour en bénéficier immédiatement ?

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Pierre,

Votre abonnement téléphonique se renouvelle le 28 de chaque mois.

En cas de changement d'offre, la modification est prise en compte nécessairement à la date de remise à zéro du forfait.

Deux situations sont possibles :

  • la demande de changement est faite plus de quinze jours avant la date de remise à zéro de son offre. La nouvelle formule prend effet à la prochaine date de remise à zéro de l'abonnement téléphonique,
  • la demande est faite au plus tard 15 jours ou moins avant cette date, pour vous, le 28. La nouvelle offre s'appliquera le 28 du mois d'après.

Aucune modification d'offre ne peut être faite en cours de cycle, c'est-à-dire à une date autre que le 28.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.