Depuis que je suis chez NRJmobile, je n'ai pas internet. De plus 2 jours, je ne capte plus à domicile. Pourquoi?

Patricia G.

Bonjour,

Je me permets de vous écrire ce message car il m'est depuis quelques jours impossible de joindre le service client. Problème technique?
En effet, nouvelle cliente, il m'était impossible de pouvoir me connecter à internet malgré la configuration spécifique effectuée dans le paramétrage du mobile.
Cependant, depuis maintenant deux jours, je ne bénéficie plus d'aucun réseau à n'importe quel endroit de mon domicile y compris à l'extérieur.
Je vous demande par conséquent s'il vous est possible de régulariser la situation en basculant la réception sur le réseau de Bouygues Telecom, dans mon cas, opérateur ne posant pas de problème de ce point de vue, jusque là.
Une multitude de dépôts d'avis sur les réseaux sociaux et différents forums concernant le service client me semblent être un moyen de pression suffisant afin de rétablir la situation au plus vite.

Dans l'attente d'une action, et d'une réponse cohérente aux vues de la situation.

Cordialement

Réponse

Bonjour Patricia,

Afin de retrouver l'accès à votre réseau, je vous invite tout d'abord à éteindre votre téléphone, retirer et réinstaller votre carte SIM. Au démarrage, votre mobile doit vous demander votre code PIN.

Si votre téléphone est un Wiko Lenny 2, je vous invite ensuite à effectuer une recherche manuelle de réseau via : Paramètres > Plus > Réseaux mobiles > Opérateur de réseau > Rechercher les réseaux > patienter pendant la recherche de réseau > sélectionner « Cdiscount » (sans point ni tirets, votre offre utilisant les antennes SFR). N'hésitez pas à choisir le réseau en "Automatique" pour terminer.

Je vous invite ensuite à tester votre réseau en appelant votre répondeur au 777. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'incident persiste malgré ces tests.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client