Est ce que mon téléphone est toujours garantie?

LORENE D.

Pouvez vous me dire si je peux faire changer mon écran. Mon téléphone a juste une semaine.
Merci

Réponse

Bonjour Lorene,

Votre mobile le Huawei P8 Lite est garantie 24 mois. Cependant, cette garantie du constructeur exclue l'oxydation, la casse ou le bris. Vous m'indiquez que vous souhaitez changer l'écran de votre mobile. Si l'origine de votre demande corresponds à une fissure ou une casse de l'écran, Huawei refusera une prise en charge quel que soit l'origine de l'incident.
Nous pouvons vous proposer de réparer votre mobile à vos frais, en établissant au préalable un devis de réparation.

Trés bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en foncton de votre décision ou pour poser une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.