Problème de Consommation

STEVEN H.

Bonjour suite à une erreur sur un site internet je serai désireux de bique se site la qui me fais de l hors forfait
Svp
Urgent

Il veulent régler le souci que si j ai le détail de la facture avec le montant et le site dis que je dois tant

Réponses

Bonjour Steven,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de la ligne sur votre profil client.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Steven,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de la ligne sur votre profil client.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Steven,

Je n'ai toujours pas eu de retour de votre part.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de la ligne sur votre profil client.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Steven,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile