Pourquoi la facture du 3 aout ne correspond pas au montant prévu?

FRANCINE D.

Le montant de ma facture du 3 aout ne correspond pas à engagement de Mme Maud W. Conseiller de Clientèle Particuliers C I C EST – Agence de Nancy Maginot. Je cite son mail du 1er juin "Les clients CIC détenteurs d’une carte bancaire bénéficient d’une réduction de 4€ sur le forfait mensuel. C’est bien appels illimités, sms illimités, mms illimités, sans engagement pour 15,99€ (19,99€-4€ de réduction carte bancaire)" Merci de faire le nécessaire

Réponse

Anonyme

Bonjour Francine,

Après vérification de votre dossier, je constate en effet que vous n'êtes pas éligible à la remise liée à la carte bancaire.

Les conditions d'éligibilités sont les suivantes : la carte bancaire doit être une carte de paiement et la carte doit être rattachée à l'agence bancaire où a eu lieu la souscription.

Bon journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.