Je suis abonné topmobile.fr ? Si oui est-ce possible de résilier son abonnement ?

PASCALE C.

Bonjour je viens d'entrer mon numéro de téléphone ( 0646050477 ) dans un site d'abonnement à une lampe torche se que je n'avais pas remarqué c'est que c'est un abonnement de 4,99€ par semaine ensuite il m'ont demandé de choisir mon opérateur ne trouvant pas NRJ mobile j'ai choisi SFR ducoup je n'ai pas reçu de message donc je n'ai pas pue dire STOP à cette abonnement, maintenant je pose cette question pour savoir si je suis abonné à se service et si oui est-il possible de résilier cette abonnement.

Réponses

MATTHIEU D.

Bonjour

Vous pouvez le résilier dans votre Espace Client, rubrique "Gérer vos options et services" ou dans votre application mobile, rubrique "Votre offre" puis "Vos abos Internet+ / SMS+".
Bien cdt
Matth

Bonjour Pascale,

Je ne vois pas d'abonnement à 4.99€ sur votre ligne. Je vous invite à poster un nouveau message si vous recevez un sms d'abonnement dans les jours à venir. Vous pouvez également vérifier si un abonnement est présent sur votre Espace Client en suivant notre FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery.

Vous pouvez consulter votre suivi consommation au 700 ou depuis votre Espace Client afin de vérifier vos usages.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.