je veux être prélevée automatiquement à ma banque les coordonées sont toutes exactes ?

REINE-MARIE P.

j'ai vérifiée toutes les coordonnées bancaire tout est OK.
Pourquoi mon forfait de 29 € n'est jamais respecté vous me facturez toujours environ 20 € de plus pourquoi?

Réponses

Bonjour Reine-Marie,

Dans un premier temps, je constate que les prélèvements sont rejetés pour le motif "pas d'autorisation". De ce fait, je vous invite à prendre contact avec votre banque afin de demander à votre conseiller s'il n'y a pas de blocage de son côté. Pour votre parfaite information, les demandes de prélèvements de la part de la société Euro Information Télécom doivent être autorisés.

Si tel est bien le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion. Ainsi, je lancerai des investigations de mon côté pour déterminer la raison pour laquelle vos prélèvements sont automatiquement rejetés. S'il s'avère que l'incident provient de nos services, je vous rembourserai l'intégralité des frais de rejets pour lesquels vous êtes facturée. En effet, lors d'un rejet de prélèvement, une pénalité de 10 € est appliquée sur la facture suivante. Ce point est précisé dans nos conditions générales d'abonnement.

Dans tous les cas, je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Reine-Marie,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Avez-vous pu faire le point avec votre conseiller bancaire ?

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Reine-Marie,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m’ont toujours pas été communiquées. De ce fait et en l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Avez-vous pu faire le point avec votre conseiller bancaire ? Si oui, qu'est-il ressorti de votre échange s'il vous plaît ?

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Marie-Reine,

En l’absence de retour de votre part suite aux différents messages que je vous ai adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.