seuil de surconsommation ?

Evan M.

Bonjour,

Dans mon espace client il est indiqué "Seuil de surconsommation dépassé. Pour le régler par carte bancaire cliquez ici."

Je ne comprends pas, le prélèvement automatique est déjà activé. Qu'est-ce que le seuil de surconsommation et s'il faut régler pourquoi est-ce qu'il n'y a pas une facture correspondante ?

Cordialement,

Evan

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Evan,

Il n'y a pas encore de facture puisqu'il s'agit du mois en cours (du 19/08/2017 au 18/09/2017). Concernant votre ligne terminant par 98, deux appels ont été effectués vers un numéro surtaxé (08) et un appel émis de la France vers la Grande-Bretagne.

Ce montant hors forfait sera ajouté à votre prochaine facture du 21/09/2017, il n'est pas nécessaire de régler une avance sur facture. Rassurez-vous, vous pouvez toujours utiliser vos lignes.

Une alerte vous a été envoyée par mail afin de vous informer que vous avez atteint le montant hors forfait autorisé sur la ligne terminant par 98 (15.99€ sur chaque ligne).

Au-delà de 39.90€ de hors forfait, les usages qui ne sont pas inclus dans votre abonnement (l'international, SMS+, Internet+, numéros surtaxés) seront restreints. Ce montant est modifiable sur demande.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.