Comment expliquer ma facture de 12.25 € alors que mon forfait est de 9.99 € et que je n'ai pas hors forfait ???

NADEGE W.

Je suis un nouveau client.
1ière facuture 12.25 € TTC alors que j'ai pris un forfait de 9.99 €.
Je ne comprends pas le calcul de cette facture au proratta du temps écoulé.
ouverture de la ligne le 14/08, facture jusqu'au 01/09, donc moins d'un mois et j'ai une facture plus élévé que le forfait de base.
Votre facture n'explique aucun frais supplémentaire.
J'ai juste l'impression de payer mon forfait plus chère que prévu.
Cela commence bien !
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nadège,

Après vérification sur votre ligne, je vous rassure sur le fait que le code promotionnel a bien été validé lors de votre souscription. Il sera pris en compte dès l'édition de votre seconde facture et sur les 5 suivantes. En effet, votre première facture (dite facture de mise en service) est un prorata du mois en cours sur le tarif de base (19,99 €) car elle se trouve sur un mois tronqué (du 14/08/2017 au 01/09/2017 dans votre cas). Il est plus avantageux pour nos clients de bénéficier de cette promotion sur 6 mois complets plutôt que sur un mois tronqué et les 5 mois suivants. C'est pour cette raison que les codes promotionnels s'appliquent toujours à partir de la seconde facture.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une agréable journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.