demande de remboursement urgent -en tant que client red by sfr- sur un Services de TIERS

willi R.

MM
je fais ce jour 24.08.2017 une demande de remboursement urgent -en tant que client red by sfr- sur un Services de TIERS ,transactions de type « Abonnement,
the mobile vod et wister, auquel je n'ai jamais souscrit ni été informé.

je vous demande deme rembourser l'integralite des sommes prelevees sans accord , dont une partie ci dessous mentionnées:

Depuis le 23/06 vous avez effectué 5 achats
Date NOM TYPE Prix
Paiement via Type Date-Heure Service Editeur Montant
internet+ ABONNEMENT 21/08 - 04:30 The Mobile Vod T serviceclients@wister.fr 2.99€
internet+ ABONNEMENT 14/08 - 04:31 The Mobile Vod T serviceclients@wister.fr 2.99€
internet+ ABONNEMENT 07/08 - 04:33 The Mobile Vod T serviceclients@wister.fr 2.99€
internet+ ABONNEMENT 31/07 - 04:38 The Mobile Vod T serviceclients@wister.fr 2.99€
internet+ ABONNEMENT 24/07 - 12:53 The Mobile Vod T serviceclients@wister.fr
Légende : Services SFR Services Tiers

dont je suis victime aujourd'hui encore;
et dont je conteste et vous désigne comme responsable de ce desagrement important.

à defaut, je ferais une action en justice à hauteur de 2 000 000 d'euros de dommages et interets.

***
ref.
(forfait option boost , booster à 50go a 2 €/mois , the mobile vod, wister.fr)

ref.
Télécharger le relevé
Abonnements (1)
Date Date et heure de la souscription Service Souscrit via Prix

16/07 - 15:22 The Mobile Vod T internet+ 2,99€ /sem Détails Résilier
Souhaitez-vous résilier cet abonnement ?

Suite à un incident technique, votre demande de résiliation n'a pas pu être prise en compte. Merci de réessayer ultérieurement.
Oui Non
Résiliation prise en compte
N° d'abonnement : bfad92ec-6a29-11e7-b52f-0050568302c6 Editeur : Wister SAS Service client : serviceclients@wister.fr Périodicité : Hebdomadaire Prochain renouvellement le : 27/08/2017

Légende : Services SFR Services Tiers

*

ref.
THE WALT DISNEY COMPANY (France) S.A.S, société par actions simplifiée
immatriculée au RCS de Paris sous le numéro B 401 253 463, dont
le siège sociale est 25 quai Panhard et Levassor, CS 91378, 75644 Paris
Cedex 13, France

Réponse

Anonyme

Bonjour Willi,

N'étant pas client d'Euro Information Télécom (NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile ...), je vous invite à recontacter votre opérateur SFR afin de porter votre réclamation.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile