Bonjour, quel démarche pour changer mon mobile ?

ELOÏSE G.

Sa ne fonctionne pas quand je vais sur changer de mobile

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Eloïse,

Votre offre actuelle, Prompto 5Go, est une formule sans engagement. Elle vous permet de faire l'acquisition d'un téléphone uniquement à prix nu, c'est-à-dire sans aucune remise de la part de votre opérateur de téléphonie mobile. Souhaitez-vous rester sur cette formule ou basculer sur une offre avec engagement afin de bénéficier d'une réduction sur le prix du téléphone ?

Quelle est la marque et le modèle de mobile que vous souhaitez acheter ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Eloïse,

Avez-vous pris connaissance de ma réponse à votre demande ? Celle-ci est-elle toujours d'actualité ?

Vous pouvez changer de mobile de trois manières différentes. Soit en :
1. conservant votre formule actuelle, sans engagement et en faisant l'acquisition du mobile à prix nu, c'est-à-dire sans aucune remise sur son prix ;
2. passant sur une offre avec engagement vous permettant de bénéficier d'une réduction sur le prix du téléphone ;
3. faisant une location de mobile avec possibilité de rester sur une offre sans engagement ou de basculer sur une offre avec engagement.

Tous les mobiles ne sont pas éligibles à l'offre de location. Pour en bénéficier, il est nécessaire de remplir les conditions suivantes :

  • une ancienneté au moins égale à 3 mois,
  • aucun impayé sur la ligne.

La location de mobile vous engage 24 mois. Elle se fait sans versement initial et vous autorise tous les 12 mois, à changer sans frais de mobile. Vous n'avez plus à vous préoccuper de l'état du portable au moment de de sa remise puisque nous vous le reprenons sans pénalités au bout de 12 mois si vous souhaitez en changer ou au terme des 24 mois même s'il est abîmé. Il doit uniquement être en capacité de s'allumer.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Eloïse,

En l'absence de toute réponse à nos messages, je suppose que votre demande n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.