comment obtenir le remboursement d'un montant lié à une arnaque ?

CLAUDINE C.

en date du 29/08, j'ai un soit disant appel au 118710 à 10h46 pour un montant TTC de 23,272€ alors que j'étais au travail et que je n'ai pas appelé ce numéro !!!!
QUOI FAIRE ????

Réponses

Anonyme

Bonjour Claudine

Après vérification de votre dossier, nous constatons bien cet usage sur votre ligne, ce dernier n'est pas contestable.

Je ne peux, de ce fait, répondre favorablement à votre demande. Vous pouvez trouver plus d'information sur ce numéro sur le lien suivant : http://www.infosva.org/.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

monique G.

Je n'ai pas pu Téléphoner le dimanche 08/09/19 à 09:20 pour un montant de 23.866 à 118710

Bonjour Monique,

Le numéro de mobile indiqué sur votre profil n'est pas renseigné sur notre base de données.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de ligne NRJ Mobile relatif à votre demande ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.