Quels sont les délais pour recevoir sont nouveau mobile?

SEGOLENE R.

Bonjour j'ai passée commande le 06/09/2017 pour un iphone 6s plus je voudrais s'avoir quels sont les délais pour recevoir ma commande

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Ségolène,

Vous avez commandé l'iPhone 6S Plus Argent 32Go le 06 Septembre 2017.

Le téléphone est livré à votre domicile en colissimo contre signature. Le délai de livraison est de 48 heures ouvrées maximum pour sa préparation par notre Service Logistique en plus des délais postaux. Il est donc en moyenne de 5 jours ouvrés. Le mobile est d'office débloqué tous opérateurs.

A sa réception, vous disposez de :

  • 72 heures pour signaler toute anomalie,
  • 14 jours pour vous rétracter. Pour ce faire, je vous invite à contacter le Service Client afin qu'un bon de retour vous soit édité, sans lequel le renvoi du mobile n'est pas accepté.

Dès expédition du colis, le suivi de son acheminement peut se faire :

  • en consultant, depuis n'importe quel moteur de recherche internet, le lien qui vous est envoyé par SMS,
  • ou depuis l'Espace Client à la rubrique "CIC Mobile et vous"

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SEGOLENE R.

Bonjour je voudrais s'avoir ou en est ma commande merci de votre reponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Ségolène,

La commande de votre mobile a été prise en charge par notre Service Logistique et son expédition par la Poste devrait se faire incessamment. Je vous confirme son envoi dès qu'il a lieu.

Merci pour votre compréhension,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SEGOLENE R.

D'accord merci

SEGOLENE R.

Bonjour ma commande a t'elle été expédier sa fais quand même 1 semaine est j'ai payé la première mensualité!!

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Ségolène,

Afin de pouvoir vous apporter une réponse plus complète, je vous informe qu'une analyse est actuellement en cours auprès de nos services.

Je reviendrai vers vous dès que l’ensemble des éléments nécessaires sera réuni et vous remercie en conséquence de ne pas réitérer votre demande.

Merci pour votre compréhension,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Ségolène,

Suite à l'ouverture d'un autre fil de discussion avec la même demande, une réponse vous a été apportée. Vous pouvez la consulter sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1444163-commande

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.