Contacter un conseiller

JEAN-BAPTISTE M.

Bonjour,
Impossible de parler à une personne physique via le numéro 09 69 39 03 11.
Contrairement à ce qui est exposé, il n'y a pas de conseiller. Je souhaite avoir affaire à un humain dans les plus brefs délais.

Réponses

JEAN PIERRE M.

Bonjour, j'ai reçu mon nouveau téléphone mais sans la batterie , pouvez vous me l'envoyer ?
crosscall spider X5

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jean-Baptiste,

Vous pouvez poser vos questions directement sur l'Assistance Mobile, un conseiller prendra en charge votre demande. Le Service Client par téléphone, pour les offres Cdiscount Mobile est joignable au 3979.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Je constate que vous avez appelé le service client à ce sujet.
Un conseiller a pris en charge votre réclamation et vous contactera directement pour le suivi.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAURENT B.

Bonjour,

Je ne souhaite pas passer par le numéro 3979 de Cdiscount car il est surtaxé et j'ai déjà eu une facture de 5 euros donc inacceptable.
Que je sache même si on passe par Cdisconmobile nous sommes bien sur un forfait Nrj Mobile donc je ne comprend pas.

Merci

Anonyme

Bonjour Laurent,

Votre Service Client est disponible au choix par téléphone ou bien via l'Assistance Mobile. Nous restons par conséquent à votre disposition pour toute demande concernant votre ligne.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client