résilier l'abonnement téléphonique?

NATHAN S.

Bonjour,
Je voudrai résilier le forfait téléphonique de mon fils mais je suis perdue dans la FAQ.... Comment procéder?
Merci bien
Suzy

Réponses

NATHALIE M.

Bjr,
vu sur mon compte sur détails consommations web, aperçu anormalité concernant la consommations de la somme a payer et pourtant mon paramètre s'est déjà désactiver sur web, en outre le prix ne cède d'augmenter et sur tableau détails consommations avec le prix, le compte somme total n'est pas bon, vu par moi même avec ma calculatrice, j'aimerais bien savoir la raison de ce problèmes

ADRIEN L.

Bonjour,
avant toute chose il faut, envoyer un message à votre conseiller, pour ainsi vérifier si il est pas encore engagé.
si c'est le cas vous devrez attendre la date anniversaire pour résilier le contrat.
Si non un simple courrier en AR en expliquant votre souhait de résiliation.
cordialement

ADRIEN L.

Nathalie:
Bonjour,
c'est bien normal je suis dans le même cas depuis 3 semaines, la somme demandé est largement inferieur à l'engagement.
Pour savoir le solde restant , il vous faudra effectué le numéro assistance.

Bonjour Nathan,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Nathalie,

Votre forfait téléphonique vous permet, pour 3,99 euros, de bénéficier :

  • de 2h d'appels vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine hors numéros spéciaux à 4, 5 ou 6 chiffres ou surtaxés débutant par 08 ;
  • des SMS et MMS illimités vers les mobiles en France Métropolitaine ;
  • 20 Mo d'internet inclus pour un usage en France métropolitaine.

Entre le 21 Août et le 09 Septembre 2017, vous avez consommé 77 Mo en plus des 20Mo d'internet inclus dans votre offre pour un coût supplémentaire de 7,77 euros.

Afin d'éviter toute facturation supplémentaire, vous avez la possibilité soit de :

  • souscrire une option internet parmi les deux suivantes : 3 ou 10Go pour 4 ou 7 euros en plus de votre forfait soit un total mensuel de 7,99 ou 10,99 euros,
  • désactiver les données mobiles sur votre téléphone de sorte à interdire sur celui-ci toute consommation internet.

Que souhaitez-vous ? Continuer à utiliser internet sur votre mobile en souscrivant une option ou ne plus en avoir la possibilité et désactiver vos données mobiles ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Suzy,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Nathalie,

Avez-vous pris connaissance de ma réponse ?

Avez-vous des questions à ce sujet ?

Souhaitez-vous :

  • souscrire une option internet parmi les deux suivantes : 3 ou 10Go pour 4 ou 7 euros en plus de votre forfait soit un total mensuel de 7,99 ou 10,99 euros,
  • ou désactiver les données mobiles sur votre téléphone de sorte à interdire sur celui-ci toute consommation internet ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Nathalie,

En l'absence de toute réponse de votre part, je suppose que votre demande n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client