paiement nouveau portable

mickael T.

bonjour je souhaiterais acquerit l iphone se et le payer en 3 faois malheureusement ma carte bancaire ne me le permet y a t il un autre moyen pour etaler le paiement (paiement sur facture? )

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Mickael,

L'iPhone SE 32 Go vous revient à la date d'aujourd'hui, avec votre offre actuelle, à 329,99 euros en tenant compte de la remise immédiate de 70 euros qui vous est proposée.

La commande peut être portée en entier sur votre prochaine facture à condition que son montant n'excède pas 120 euros, ce qui n'est pas le cas.

Nous proposons aussi une facilité de paiement permettant de régler le montant de la commande par carte bancaire en trois fois sans frais. Celle-ci est possible sous certaines conditions:

  • la carte bancaire utilisée doit avoir une validée supérieure à trois mois de la date à laquelle la commande s'effectue,
  • elle ne doit pas être soumise à autorisation systématique comme c'est le cas des cartes Electron, Maestro ou Cyrus,
  • elle ne doit pas, nécessairement, être celle du titulaire de la ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.