comment ce fait'il que mon forfais ne soit pas encore remis a zero ce moi ci?

zaza M.

franchement ceci et pas normal du tout on et le 10 et en fin de journée et mon forfais na toujours pas étais mi a zéro
c'est vraiment du n'importe quoi cela fais 3 semaine que mon forfais a était épuiser alors que je ne ment Server pas plus de 120 go mon était enlever en même pas 5 minute et a 5 heure du matin ce ne peut pas être les donnée mobile ou les mise a jour comme le service client soutien car mon tel fait uniquement les mise a jour quand il et en vifi et après que je valide la mise a jour rien a aiter fais pour me dédommager ou quoi que ce soit c'est du n'importe quoi et le service client ce fous de nous a chaque fois comme au sujet des point de fediliter a chaque fois on a une version différente mais au final on a aucun avantage il ma aiter proposer de changer mon forfais en le passant a 10 go tout en payent le même prix mais rien a aiter fais de plus pour un changement de téléphone aucun geste na aiter efectuer c'est vraiment ce foutre des client je suis client depuit pratiquement 5ans mais aucun geste et fais

vus ces malentendus et c'est désagrément je demande a ce que mon forfais comme on me la propose soit mis en place et a ce que un gros geste commercial soit fait pour l’échange de mon tel ce qui me semble la moindre des chose
je c'est bien que quand on vous pose un com qui vous plait pas vous le publiez pas et vous bloquez le compte comme vous lavais deja fais mes bon ceci et pas normal

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour,

Je constate que votre forfait a été renouvelé hier aux alentours de 13h.

Je vous conseille de vérifier les paramètres d'utilisation de votre téléphone.
Sans forcément se mettre à jour, une application relève régulièrement les nouveautés ou télécharge en avance les données utiles à sa prochaine utilisation.
Sur les mobiles Android, un menu "Consommation des données" dans vos paramètres permet de repérer les applications qui consomment le plus.

Vous pouvez réaliser un changement de forfait et de téléphone depuis votre Espace Client. Les points de fidélité n'existent plus et sont remplacés par l'ancienneté de votre offre pour le calcul des réductions.
Une réduction sera déjà appliquée si vous changez votre mobile étant donné que vous approchez de votre date de fin d'engagement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

zaza M.

bonjour non du tous aucune mise a jour ne ce fais sans que je la valide et de toute façon le téléphone et réglez de manière a ce que les mise a jour ce face uniquement quand il et en viffi si vous vous trouvez normal que plus 120go me soit déduit en même pas 5 minute moi non je trouve pas ceci normal et j'en déduit du'il i a une erreur de votre par mais ca vous voulez pas le reconnaître de plus mon forfais hier soir a 21 heure était toujours pas renouvelez !!! de plus ce nes pas a moi de faire le changement de forfais vus que c'est vous qui me lavais proposer mais rien na etait mis en place et a ce jour aucune réduction valable ne ma aiter proposer pour un changement de mobile de plus je rappelle que il i a 6 ans jais signer un contrat avec la mention pont de fidélité donc il nes pas normal que vous changer vos procéder sans que nous client on soit léser de toute facon au vous de tous c'est désagrément de votre par sans que vous ayez voulus faire quoi que ce soit je demande donc que le mobile me soit fournis avec un geste commercial en conséquence ce qui me semble totalement normal et c'est la moindre des chose normalement d’après ce que vos collègue dise on devrais avoir droit a un portable avec un prix nouveau client ors ce nes pas le cas car vous nous proposer des portable mes a 100 ou 150 € de plus ca c'est vraiment du foutage de gueule donc j'attent en retour une réponse favorable
merci !!!

Antoine B.

Equipe

Bonjour,

Comme je vous l'expliquais, une application télécharge des données en arrière plan en vue de sa prochaine utilisation.
Je vous conseille de regarder le menu "Consommation des données" pour vérifier quelle application consomme votre forfait.

Votre forfait a été correctement renouvelé à la date attendue. Vous pouvez le constater dans le suivi consommation de votre espace client : les consommations du mois en cours ont bien démarré le 10 septembre aux alentours de 13 heures.

Vous aurez accès au tarif dit "nouveau client" lorsque votre date de fin d'engagement sera passée. Vous aurez déjà une réduction sur le prix d'un téléphone mais le nouveau client se déclenchera pour vous dès le 09 mars 2018.
Je ne pourrais malheureusement pas vous proposer de réduction supplémentaire sur votre mobile, je vous conseille d'attendre pour obtenir le tarif le plus avantageux.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

zaza M.

encore une fois je prouve que vous menter et que vous prenez vraiment les gent pour des con car en aucun cas une mise a jour ne peu ce faire en arrière plan et sans que je la valide de plus elle ce fon uniquement en viffi donc elle consomme pas mon forfais de plus retirer plus de 120go cela fais énorme
de plus je n'est aucun et normalement je doit bénéficier du tarif avec les pond de fedéliter comme le presise mon contrat !!!et non le reste de toute manière il i a eu un sérieux problème de votre par ca c'est sur et j'ai les preuve si je n'est pas un geste commercial je me verrez en mesure d'allez voir la concurrence mais avant je transmetrer tout les document a 60 million de consommateur et au médiateur des communication car ceci et vraiment pas normal que ma demande aboutisse pas !!!!

zaza M.

de plus je vous rappelle que dimanche soir a 21 heure mon forfais avais pas toujours était remis si vous le voulez je vous en trasmetrer la preuve jais fais une capture d’écrans et on i vois tres bien l'heure et la date !!!

Antoine B.

Equipe

Bonjour,

Je vous invite à utiliser le menu "Consommation des données" ou "Utilisation des données" dans vos paramètres. Vous y verrez les applications qui consomment votre forfait. Il est possible que les dates de renouvellement de ce menu diffèrent du suivi de l'opérateur car c'est à vous de le paramétrer sur le téléphone. Il est possible qu'il affiche également les consommations réalisées en Wi-fi.

Nous n'avons pu déduire 120Go de votre forfait car il ne contient qu' 1Go, la consommation réelle doit être plus proche des 120Mo, ce qui correspond à une consommation normale des applications.
Votre forfait se renouvelle le 10 de chaque mois et c'est bien à cette date que votre accès internet à été rétabli car des consommations peuvent être constatées dans le suivi de votre ligne dès 13h.

Avec votre forfait et votre ancienneté, l'achat d'un Sony Xperia L1 par exemple reviendrait à 116€ alors qu'il est affiché à 199€ sur le site de Sony. Ce tarif est appliqué en remplacement des points de fidélité, et il diminuera encore à mesure que vous approcherez de la fin de votre engagement chez nous.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

zaza M.

ci pour vous 120 mo et normal en moins de 5 minute bien non pas pour moi il i a aucune mise a jouir qui ce font la nuit comme vous l'indiquer car mon tel et éteint donc jusque 'a présent un téléphone qui et etient ne fait pas les mise a jour de plus mon tel et paramétrer pour que les mise a jour ce face uniquement quand il et connecter en viffi jais fais une capture d’écran sur le cite le 10 a 21heure et mon forfais état toujours pas remis et de toute manière mon portable et réglez comme ceci depuis plus de 1 an et jamais il i a eu ce problème donc comme je vois que vous persister a vouloir faire la forte tète et que vous refuser tout geste commercial et que vous refuser également a mètre a jours mon forfais comme il ma aiter proposer ceci n'est pas un soucis je contacte 60 million de consommateur et le médiateur des communication c''est vraiment lamentable de voir comment vous traiter vos client car comme on peu le voir sur votre cite je suis pas le seul je r'appelle que en cas de résiliation les 2 forfais seron resilier

Antoine B.

Equipe

Bonjour,

Je vous confirme encore une fois que le renouvellement de votre forfait a eu lieu le 10 septembre à 13 heures.

Souhaitez-vous réaliser un changement de forfait ? Vous pouvez effectuer une migration sur un forfait Ultimate Speed au même prix qui contient 5Go d'internet.
Si vous ne changez pas de téléphone dans l'opération, aucun réengagement n'aura lieu.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

zaza M.

re bonjour
la par contre cela commence a saouler de tourner en rond je souhaite le forfais a 10 go au même prix comme me la proposer votre collègue au téléphone et aussi un changement de tel mais la alors avec un sérieux geste commercial vus tous c'est désagrément de votre par

Antoine B.

Equipe

Bonjour,

Je peux vous proposer un forfait sans engagement qui contient 10 Go d'internet pour 15.99€ par mois.
Si vous souhaitez rester sur un forfait avec engagement, vous pouvez avoir 5Go pour 19.99€ et profiter de vos avantages fidélité sur le mobile de votre choix.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

zaza M.

bonjour votre collègue m'avais proposer le même forfais que jais avec 10 go donc c'est ce que je veu et je veu effectuez le changement de mon mobile en profitant de mais avantage de fideliter et en plus un geste commercial de votre par pour compenser tous c'est soucis !!

zaza M.

comme quoi on et vraiment prix pour des imbécile cela fais une semaine que lon tourne en rond et je n'est toujours pas de vrais proposition c'est vraiment lamentable

Anonyme

Bonjour,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

zaza M.

bonjour vous pouvez me joindre maintenant ou le soir apres 17h30 car l'endroit ou je me trouve en journée na pas de couverture réseaux nrj!!cdlt

Anonyme

Bonjour Didier,

Votre demande a été traitée, je clôture votre dossier.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.