Cette question a été résolue

comment désintaller joy ?

CHRISTOPHE B.

application joy installer sans me le demander et essaye de la désintaler et inmpossible revient tous le temps

Bonjour Christophe,

Je constate que vous utilisez sur votre ligne un Alcatel PIXI 4.

Si vous essayez de désinstaller une application qui est par défaut sur le mobile, il n'est pas possible de la retirer.

Sinon, l'incident rencontré est dû à un dysfonctionnement du logiciel interne de votre mobile. Il peut être résolu par la réinitialisation de votre Alcatel PIXI 4 (remettre les paramétrages d'usine).

Au préalable, je vous invite à faire une sauvegarde de vos données personnelles (contacts, photos, musiques, vidéos) sur un ordinateur en y connectant votre mobile avec son câble USB.

Au besoin, vous pouvez contacter le constructeur Alcatel au 09 69 36 09 36 de 9h à 18h du lundi au vendredi.

Ensuite, je vous préconise de désactiver votre compte Google en appuyant sur "Paramètres" > "Comptes" > "Google" > le nom de votre compte Google > "PLUS" > "Supprimer le compte".

Puis, pour la réinitialisation de votre mobile, je vous invite à vous rediriger sur les paramètres de votre mobile, en appuyant sur "Sauvegarder et réinitialiser" > "Restaurer les valeurs d'usine" > "Réinitialiser Tél." > "Tout effacer" > "OK".

Votre mobile s'éteindra et se rallumera tout seul. Cette mise en route peut durer maximum 15 minutes. Vous devrez configurer votre mobile comme à son acquisition et à effectuer une mise à jour si votre téléphone en propose l'installation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

FrancOi D.

Je suis pas client