Reseau indisponible ? La liste des réseaux affichée: tous sauf Nrj Mobile

WOLFGANG W.

J'ai effectué une recherche manuelle de réseau et
désactivé le curseur « Automatique ».
Une fois la liste des réseaux affichée il y'a : orange F 3G, F SFR3G, F Bouygues 3G, FREE 3G , F-Contact 2G mais pas Nrj Mobile !

Y'a t'il une chance d'avoir comme même du réseau chez moi à mon domicile ?
Sinon faut'il encore changer de founisseur ?

Merci pour votre réponse

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Wolfgang,

J'ai bien pris en compte votre message concernant la sélection de réseau lors d'une recherche manuelle.

Je constate sur votre dossier que vous utilisez les antennes SFR.

Je vous invite donc à sélectionner le F SFR 3G.
Attendre le message "enregistré sur le réseau".
Et réactiver le curseur automatique.
Je vous invite à tester un appel vers votre répondeur au 777.

En effet, certains modèles de mobile n'affichent pas le nom de la marque de votre carte sim mais bien les antennes utilisées.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

WOLFGANG W.

Malheureusement le message est toujours: "aucun service, réseau (F SFR) non disponible "
Je pense qu'il faut activer quelque chose du coté technique de votre part !?

Merci pour votre réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Wolfgang,

Je vous remercie pour votre retour, je vous invite à me communiquer davantage de détails sur le contexte de l'anomalie rencontrée.

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sarah P.

Equipe

Bonjour Wolfgang,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite à la mise en relation avec notre Service Technique ce jour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre abonnement.

Bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client