Cette question a été résolue

Changement de réseau opérateur

PASCAL B.

Bonjour,
Mon profile est à présent à jour :-) Je vous soumets mon souci.
Je suis actuellement sur le réseau de l'opérateur SFR hors je vais bientôt déménager et le réseau de SFR est de mauvaise qualité. Serait-il possible de me basculer sur le réseau de Orange ?
Je vous remercie pour votre aide.

Bonjour Pascal,

Suite à votre réponse par mail, j'ai effectué une vérification de la couverture réseau à l'adresse que vous m'avez indiquée.
Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite un bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Pascal,

Pour valider ce changement sur votre ligne, j'ai besoin d'effectuer une vérification de couverture réseau.
Je vous invite à poursuivre notre échange en privé, afin que vous puissiez me communiquer par mail votre nouvelle adresse.

Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.