cela ne marche pas pourquoi?

LAURENCE S.

J ai vérifié au tel avec l assistance et les parametres sont les bons. ceux du nouvel operateur.
le soft reset n a rien changé

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Laurence,

Est-ce bien une réinitialisation aux valeurs d'usine que vous avez effectuée ?
Lors de votre premier appel, le technicien vous avez demandé de tester votre carte SIM dans un autre téléphone. Avez-vous pu réaliser ce test ?

Dans l'attente de votre retour, je reste disponible sur ce fil.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Laurence,

Vous m'avez indiqué par mail ne pas avoir pu effectuer le test préconisé par le technicien.
Ce permet d'identifier si le problème vient de la carte SIM ou de l'appareil.
Si vous avez acheté votre téléphone en magasin, peut-être pouvez-vous vous rapprocher du vendeur pour qu'il teste le téléphone avec vous.

N'hésitez pas revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

LAURENCE S.

Merci Anaik.
Avec mon nouveau telephone cela marche.