Bienvenue sur votre assistance Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Crédit Mutuel Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance NRJ Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance CIC Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Auchan Telecom,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Cette question a été résolue

Bonjour ,j’ai cdiscount a 2 e ,or facture de 14 eOr la réduction à la 1 ère facture n’ayant pas de portabilité ?

BERNARD M.
BERNARD M.

BERNARD M.

Niveau
0
19 / 100
points

J’ai pris ce forfait à 2 euros durant six mois
Or première facture de 14 euros ???????
Elle est où la promo ?
Lisez bien si vous faites une portabilite le premier mois vous payez plein pot la réduction s’applique à la 2ème facture .
or moi j’ai pas effectué de portabilité !!!
Ou est l’erreur Cdiscount ?
Commande 1709071145EQ4MT
J’attends Cdiscount
Et bien sûr impossible de joindre qui que ce soit

OLIVIER G.
OLIVIER G.

OLIVIER G.

Niveau
0
90 / 100
points

Dans les CGU, il est clairement indiqué "- La présente offre (à savoir la réduction) est applicable dès la 1 ère facture (hors demande de portabilité où la réduction s’applique à partir de la 2ème facture)"

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (7)

70%

70% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Réponses

Bonjour Bernard

Après analyse de votre ligne, je constate que le facture de 14,00€ est votre facture de mise en service de la ligne. La facturation est pour la période entre le 20/09/2017 au 17/10/2017.

La facture est au prorata des jours utilisés et ce prorata ne prend pas en compte les différentes réductions qui peuvent être en place sur la ligne. Il est calculé en fonction de la valeur initiale du forfait. Les promotions se mettent en place dès le 2e cycle de facturation pour que vous puissiez en profiter pleinement et non sur un mois proratisé.

Que ce soit en portabilité ou non, dès qu'il y a un prorata sur la facture de mise en service, la promotion s'active durant le second cycle de facturation.

À partir de votre prochaine facture vous aurez un forfait à 2,00€ au lieu de 15,00€ pendant 6 mois sous réserve qu'il n'y aille pas de hors-forfait sur la ligne (appels vers numéros spéciaux, SMS ou appels vers l'étranger, etc.)

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile, Bonne journée à vous,

Raphaël, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Olivier,

Je constate que votre demande a été traitée par Amandine via le post : http://www.assistance-mobile.com/questions/1457587.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

THIERRY C.
THIERRY C.

THIERRY C.

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour,
pareil pour moi, pas de portabilité et 1ère facture à 14 euros
Cdiscount/NrjMobile arnaque !!
dans 6 mois maxi bye bye

Bonjour Thierry,

Après analyse des différentes sollicitations sur l'Assistance Mobile à ce sujet, notre Service Client a constaté qu'il s'agissait effectivement d'une erreur.

Toutefois, ne sachant pas si les informations des conditions de l'offre sont justes, une remontée a été faite afin d'apporter un correctif.

Rassurez-vous, le code promotionnel a bien été validé sur votre ligne. La remise sera simplement décalée d'un mois.

Merci pour votre compréhension.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

Niveau
0
59 / 100
points

Bonjour,
j'ai envoyé mon droit de rétractation lundi 2 octobre
la lettre avec accuse de réception est arrivée à votre siège Laval
pourquoi vous n'avez pas confirmer mon droit

Bonjour Pierre,

Nous avons bien reçu votre demande par courrier hier. Le traitement de votre demande prendra 48 à 72 heures.

Nous vous invitons à patienter le traitement de votre dossier.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?