Bonjour. Mes frais de resiliation sur les deux lignes augmente de jour en jour.ya un souci???

AMANDINE C.

Bonjour. Mes frais de resiliation sur les deux lignes que jai chez vois augmente de jour en jour.ya un souci??? Je sais que sa doit diminuer et pas augmenter vu que je paye mes forfait tous les mois!merci de remettre tout cela en ordre ,car là c'est inadmissible .

Réponse

Bonjour Amandine,

Vous avez demandé le 22 Septembre 2017, le transfert de vos 2 numéros à la date du 27 Septembre 2017 chez un autre opérateur. Vos deux abonnements téléphoniques Crédit Mutuel Mobile ont donc été simultanément résiliés à cette date.

Vous recevrez de notre part, la confirmation de leur arrêt définitif par leurs factures de clôture respectives correspondant au :

  • prorata du mois en cours d'une part,
  • montant précis des frais de résiliation s'élevant pour celle avec le forfait Efficio 10Go à 98,95 euros et pour l'autre à 30,11 euros.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.