Cette question a été résolue

Pas satisfaite ?

DANIELE Z.

Bonjour, J'ai quitté FREE car le Reseau n'est pas de bonne qualité.
Je suis chez Bouygues depuis samedi et c'est pas mieux voire pire. Mes ados ne sont pas contents. Je suis très déçue car je m'attendais à mieux. Bouygues ne s'affiche d'ailleurs jamais.

Bonjour Danièle,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.

Une modification technique est en place sur vos 3 lignes, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

DANIELE Z.

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse ; depuis votre intervention c'est beaucoup mieux pour 3 de nos portables ; il reste 2 lignes à améliorer ; je n'ai pas eu votre mail puisque l'adresse mail est erronée ; je n'ai pas osé la modifier suite au message sur le site
Cordialement

Laura A.

Equipe

Bonjour Danièle,

Pour pouvoir communiquer en message privé, il est nécessaire de mettre à jour votre adresse mail sur votre profil.

Connectez-vous à votre compte : http://www.assistance-mobile.com. Cliquez ensuite sur votre nom en haut à droite puis en bas à droite sur "Modifier votre profil". Vous pourrez changer l'adresse mail.

Ensuite, je vous invite à poster un nouveau message sur l'assistance mobile.

Merci et à bientôt sur l'assistance mobile.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DANIELE Z.

Bonjour, J'ai modifié mon adresse mail dans profil. MAIS pour confirmer impossible de cliquer sur le lien envoyé par mail !! Quelle perte de temps !! Je n'ai toujours pas de réponse à ma demande : on a 5 lignes pas 3. Or seules 3 lignes ont eu une amélioration

Laura A.

Equipe

Bonjour Danièle,

Je comprends votre mécontentement toutefois après avoir fait le test, il n'y a pas d'incident sur notre site. Je vous invite à créer un nouveau profil avec votre mail pour éviter de perdre du temps.

Vous disposez également d'un Service Client téléphonique si c'est urgent : 09 69 36 02 00, ouvert du lundi au samedi, de 8h à 22h. Il sera nécessaire d'avoir le ou les mobiles libres pour les manipulations.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.