telechargement gallery un

Emmanuel G.

Bonjour,
J'ai un telechargement gallery non souscris dans mon compte je ne vois pas cette option 0771********
merci de faire de necessaire de suite pour supprimer cette option
slts

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Je viens de procéder à la résiliation de votre abonnement multimédia. Ceci prend effet immédiatement.

Je vous informe que vous avez la possibilité de procéder vous-même à la résiliation de vos achats multimédias, via votre Espace Client ou votre Espace Client Mobile.

Afin d'obtenir plus de détails et connaître la marche à suivre pour résilier vos abonnements, je vous invite à suivre la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de difficultés ou si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.