Cette question a été résolue

Pourquoi les CGU ne sont pas respectées ?

OLIVIER G.

Je viens de souscrire un forfait mobile 40Go à 15€ par mois offrant droit à une réduction de 13€ pendant 6 mois. Je reçois une première facture à 13,50€ n'appliquant pas cette réduction.
Dans les CGU, il est clairement indiqué "- La présente offre (à savoir la réduction) est applicable dès la 1 ère facture (hors demande de portabilité où la réduction s’applique à partir de la 2ème facture)"
Je n'ai pas fait de demande de portabilité bien entendu.
Merci de votre aide.

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Je viens de procéder au remboursement de la somme de 11,50 € qui interviendra sous la forme d'un avoir sur votre prochaine facture.

Merci de votre compréhension.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Anonyme

Bonjour Antonello,

Le code promotionnel devait, en effet, s'appliquer dès la première. Suite à un retard de traitement des pièces justificatives le code promotionnel n'a pu être mis en place.

De ce fait, je procède au remboursement de la somme de 11,50 € qui interviendra sous la forme d'un avoir sur vos prochaines factures jusqu'à épuisement.

Je vous présente nos excuses et vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Jonathan,

Je ne peux répondre favorablement à votre demande. En effet, la facture étant déjà éditée et le prélèvement en cours, le montant ne peut être modifié.

Si vous souhaitez changer d'opérateur, l'avoir ne sera pas perdu. Suite à la résiliation de votre ligne l'avoir restant se fera sous forme de virement sur votre compte bancaire.

Merci de votre compréhension

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

HÉLÈNE S.

Bonjour,
Même problème que Jonathan, je suis très déçue par cette solution...
Donc si je change d'opération, les 11.5€ seront remboursé ?
Vu tous problèmes, je ne pense pas activer mes 2 autres cartes sim... Très déçue par cette offre, je ne pense pas rester, surtout si le problème se réitère tous les mois....

CHRISTIAN B.

Les réponses du sav NRJ sont ridicules. Ils vont se mettre un tas de clients à dos pour aller grapiller 11 euros supplémentaires sur la 1ère facture... aucune vision à long terme, c'est affligeant. Dans 6 mois, ce sera au revoir NRJ!

mohamed B.

bonjour Amandine tout comme Olivier
Je viens de recevoir également ma première facture

Le montant de votre facture à régler est de 14,00 € et sera prélevé à partir du 12/10/2017.

J'ai souscris à un forfait mobile 40Go à 15€ par mois offrant droit à une réduction de 13€ pendant 6 mois.
Les CGU : La présente offre (à savoir la réduction) est applicable dès la 1 ère facture(hors demande de portabilité où la réduction s’applique à partir de la 2ème facture)"
Je n'ai pas fait de demande de portabilité.

Merci de régler ce problème.

EMMANUEL M.

Bonjour

Je suis dans le même cas, abonnement pris avec promo 2€/mois sans portabilité et première facture 14,03€ !!
Merci de bien vouloir régulariser au plus vite la situation.

NACER L.

meme moi j ai la meme probleme date d'activation 7/10/2017 et date de facteur 19/10/2017 je n utilisé meme pas les appelle et en plus y'a pas d'acces internet Si j'ai un forfait avec la promo à 2.00 euros pendant 6 mois, pourquoi la première facture est de 11.00 euros ?

Clément L.

Idem pour moi pour mes 2 commandes, vous ne respectez-pas les CGU, il est clairement indiqué "- La présente offre (à savoir la réduction) est applicable dès la 1 ère facture (hors demande de portabilité où la réduction s’applique à partir de la 2ème facture)"

Commande : 430100535074 et 430102709319

ADRIEN T.

Bonjour, idem pour moi
vous ne respectez-pas les CGU, il est clairement indiqué "- La présente offre (à savoir la réduction) est applicable dès la 1 ère facture (hors demande de portabilité où la réduction s’applique à partir de la 2ème facture)". Hors c'est un nouveau numéro que j'ai reçu donc merci de respecter vos engagements et de me rembourser 11.55 euros.
Commande numéro : 430073636928

MELLET A.

+1
Bonjour,
J'ai donc commenté directement sur cdiscount pour dénoncer ces pratiques.
Après à savoir d'où vient le problème c'est une autre histoire, sachant que ma commande je l'ai passé auprès de cdiscount mobile et pas de nrj mobile. Au final je vais payer en un mois plus que ce que je devais payer en 6 mois (en espérant que la suite se passe mieux). Chercher l'erreur !

CAROLINE P.

J’ai aussi payé 13,50€ le mois dernier alors que je n’ai pas fait de demande de portabilité... donc je vous demande un remboursement pour la ligne 0771941358.
Cordialement

Caroline P.

Anonyme

Bonjour Lionel,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée par Mélanie via le post : http://www.assistance-mobile.com/questions/1462148.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonnjour Hélène,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée par Amandine via le post : http://www.assistance-mobile.com/questions/1457587.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client