Cette question a été résolue

Mon portable se redémarre tout seul quand je fais une mise à jour d'une application pouvez vous m'aider?

ANGELIQUE C.

Wiko Highway Pure 4g

Anonyme

Bonjour Angélique,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Angélique,

Cela se produit-il de manière systématique avec toutes les mises à jour de chaque application ? Ou est ce que cela concerne uniquement une seule application du mobile ?

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANGELIQUE C.

Bonjour,
Ça ce produit sur plusieurs mise à jour d'applications.

Anonyme

Bonjour Angélique,

Dans un premier temps, la réinitialisation du mobile est nécessaire.

Tout ce qui a été réalisé depuis l'achat du téléphone sera supprimé ou réinitialisé (exemples: contacts, photos, musiques, codes WiFi, applications...)

Je vous invite donc à sauvegarder toutes vos données :

  • Vos contacts (Sur carte SIM ou carte SD)
  • Votre contenu multimédia
  • sur un ordinateur en y connectant votre mobile avec son câble USB. Au besoin, vous pouvez contacter le constructeur Wiko au 04 88 08 95 25 de 9h à 18h du lundi au vendredi.

    Une fois ces sauvegardes effectuées, je vous invite à effectuer la réinitialisation en suivant les étapes suivantes :

    • Appuyer sur PARAMÈTRES
    • SAUVEGARDER ET RÉINITIALISER
    • RÉTABLIR VALEURS D'USINE
    • RÉINITIALISER LE TÉLÉPHONE
    • TOUT EFFACER

    Le mobile va se réinitialiser durant quelques minutes, puis redémarrer et relancer sa procédure de configuration initiale. Une fois le mobile rallumé, vous devrez réinstaller vos applications, votre compte Google, compte WI-FI...

    De plus, il est important d'effectuer la mise à jour constructeur si elle est proposée.

    Je vous invite également à vérifier si l'anomalie persiste.

    Si vous constatez que cela persiste, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

    Bonne journée,

    Elise, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANGELIQUE C.

Bonjour, j'ai déjà réinitialiser mon téléphone en mode usine et ça refait exactement pareil sur l'installation d'applications.

Anonyme

Bonjour Angélique,

Votre mobile est toujours sous garantie, un SAV standard peut être mis en place.

Principe : envoi d’une boite navette préaffranchie avec la procédure de colisage à l'adresse de votre choix. Dans cette boite, insérer votre Wiko Highway Pure 4G avec son chargeur d'origine et la déposer à La Poste ou dans un point relais pour que votre mobile soit réparé.

Votre mobile est réparé sous un délai de 10 à 15 jours suite à sa réception chez notre prestataire

Une expertise sera faite:

  • si aucune panne n'est constatée, votre mobile vous est renvoyé en l'état,
  • si le constructeur estime que votre mobile est hors garantie (cassé), un devis vous est envoyé,
  • si le mobile est oxydé, il sera considéré comme non réparable par le constructeur. Il vous est renvoyé en l'état sans émission de devis.

A la réception du mobile réparé, vous avez un délai de 72h pour déclarer un bris.

Pour un délai plus rapide : Si vous disposez d'une enveloppe à bulles, une étiquette dématérialisée vous est envoyée par mail. Une aide au colisage vous est fournie.

Si vous êtes d'accord pour mettre en place cette assistance, veuillez répondre au mail que je vous fais parvenir.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANGELIQUE C.

Oui je suis d'accord pour mettre place l'assistance.

Anonyme

Bonjour Angélique,

Je vous remercie pour votre retour.
J'ai donc procédé à la saisie sur SAV. Vous recevrez cette boite pré-affranchie dans les délais postaux.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.