Comment conserver mon numéro de téléphone en changeant de forfait?

laurent R.

Actuellement chez CIC mobile, je souhaite souscrire à une offre Cdiscount mobile, mais lorsque je demande la portabilité, l'applicatif internet m'indique RIO incorrect.

Réponses

Bernard G.

tu as eu un sms de ton rio ? surement une lettre ou un chiffre incorrect fait attention entre O et 0 c'est presque pareil pour moi c'était sa

laurent R.

Merci Bernard pour ta réponse, cependant je pense que le problème ne vient pas du RIO que j'ai reçu car il n 'y a pas de 0 ou o, mais du fait que Cdiscount et CIC mobile sont tous les deux EI telecom, donc il semble qu'une portabilité interne ne soit pas possible. Une migration d'offre via le service client est elle possible?

Bernard G.

chez le même opérateur il n'est pas possible d'avoir la portabilité il faut ouvrir une nouvelle ligne

Bonjour Laurent,

Je vous confirme que CIC Mobile et Cdiscount sont 2 marques différentes du même opérateur de téléphonie mobile. De ce fait, une portabilité de numéro entre ces 2 marques, c'est-à-dire le passage d'une marque à l'autre en conservant le même numéro de ligne, n'est pas possible.

Un changement d'offre est tout à fait possible. J'attire néanmoins votre attention sur le fait que les offres sont différentes selon la marque .

Quels sont aujourd'hui vos besoins ? Que recherchez-vous comme forfait ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

laurent R.

Merci Bernard et Jocelyne pour vos réponses, je souhaiterai passer sur le forfait 2 € de Cdiscount mobile ; pour 200 mn 200 sms et 200 mo, mais je ne trouve pas d’équivalent chez CIC mobile. Je ne préfèrerai pas changer de l'opérateur EI télécom dont je suis satisfait, mais il semble que je n'ai pas d'autre choix si je souhaite conserver mon numéro de téléphone.

Bonjour Laurent,

Afin d'apporter une réponse personnalisée à votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Laurent,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.