impossible d activer la sim?

Francois L.

Bonjour, J'ai recu ma carte sim à 1€ ce matin et souhaiterais souscrire au forfait à 2€ 40G qui se finit bientot, hors une fois saisie le numéro ICID la carte sim ne s'active pas, car suite à une deconnexion internet pendant l'inscription . J'ai bien suivit le procésus d'activation, mais celui ci me demende de reiterer ulterieurment . Inutile de me rappeler de me connecter sur cdiscount mobile et de rentrer le numero à 20 chiffres, ce n'est pas ma question. Ma question concerne l'imposibilité d'activer cette carte sim, magrès les 20chiffres. Le site me dit de réessayer ultérieurement...

Réponse

Bonjour François,

Après vérification, je vous rassure sur le fait que notre site est entièrement fonctionnel. De ce fait, je vous invite à activer votre carte SIM en vous cliquant directement sur le lien https://www.cdiscountmobile.com/fr/choix-forfait.html. Je vous invite également à vous assurer que vous ne faites pas d'erreur de frappe au moment de votre saisie et que la lettre "F" qui se trouve à la fin soit bien saisie en majuscule s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client