carte sim toujours pas activée par nrj mobile après 3jrs!!!

Loic C.

Ma carter sim n'est toujours pas activée par nrj mobile depuis samedi! Celà fait 3jrs alors que le vendeur cdiscount mobile assurais que la carte serais activée au bout de 2h maximum.
Le problème est que samedi on était le 30 septembre et maintenant nous sommes début octobre et j'ai pris ce forfait pour payer 2€ pendant 6mois et pas 15€ le premier mois.
J'avais tout calculé pour une premiere facture sur le dernier jour de septembre et pour ne pas payer 15€ pour octobre.
C'est inadmissible!
Comment puis je être dédommagé pour cette néfligence?
Cordialement.

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Loïc,

Après analyse de votre dossier, je constate que la photocopie de votre pièce d'identité reçue n'est pas conforme (illisible).
Si vous avez envoyé une nouvelle copie de votre pièce d'identité lisible il y a moins de 5 jours, je vous invite à patienter, cette pièce sera traitée prochainement.
Sinon, je vous invite à nous faire parvenir cette photocopie dès que possible afin de finaliser votre commande :

  • Par courrier à l'adresse suivante :

"Marque" Service client
53098 LAVAL Cedex 9

  • Par email à : GEDNRJ@e-i.com

A réception de ce document, votre souscription sera validée et votre ligne activée.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728762

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Loic C.

Ma question n'a rien à voir avec votre réponse!
Nrj mobile ne tient pas les engagements de cdiscount mobile d'activation de la carte en moins de 2h!
C'est cela le problème que j'ai soulevé! Demander l'identité... ça peut se faire après activation comme chez tous les autres opérateurs.
Je ne veux plus avoir affaire avec ces opérateurs d'un autre temps quiprennent les clients pour des pommes. Je suis d'ores et déjà parti et n'enverrais en aucuns cas une copie de mon identité!
Et s'il leurs prend l'envie de m'extorquer de l'argent, j'irais illico porter plainte.
J'ai le formulaire de cdiscount avec leur engagement d'activation dans les deux heures.
UN FORFAIT EN PROMO A 2€ n'EST PAS UN FORFAIT A 15€!!!
Et vous avez mis deux jours à me répondre!