Impossible activer ligne Cdiscount Mobile

Felice L.

"Ce numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer ultérieurement."

J'ai ce message lorsque j’essaye d'activer ma ligne, mon navigateur a craché pendant que j'était en train d'activer la ligne, j’avais juste inséré le numéro de carte SIM.
J'ai attendu plusieurs minutes avant d'essayer mais toujours le mémé message d'erreur.

Que dois je faire ?

Merci pour votre réponse

Réponses

Kiki K.

j'ai exactement le meme problème et je voulais savoir si vous avez reussi depuis?

Aurélie L.

J'ai eu le même soucis hier soir et ce matin encore impossible d'activer la ligne.

Felice L.

Toujours impossible d'activer la ligne, et pas d'assistance; je pense que je vais tout annuler e rester chez Red SFR
Heureusement que j'ai payé la sim que 1 €

Felice L.

Seulement maintenant j'ai pu accéder a nouveau au processeur d'activation de ligne. tout s'est bien passé jusqu'au bout.
Mais j'ai du attendre 24 heures pour pouvoir essayer à nouveau.

Merci Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Félice,

Je constate effectivement que votre commande a pu être validée correctement.

A noter que la portabilité de la ligne n'est déclenchée qu'à partir du moment où vos pièces justificatives sont validées.

Nous observons actuellement un retard dans le traitement des documents, car vos demandes sont nombreuses.

Je vous invite à patienter que votre demande soit prise en charge. Un mail de confirmation vous sera envoyé dès que vos pièces justificatives seront validées.

Merci pour votre compréhension.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour,

Je vous invite à refaire une tentative avec le numéro de la carte SIM qui devra commencer pas 8933... et dont la lettre F devra être en majuscule.

Si malgré cela, vous n'y parvenez pas, je vous invite à contacter Cdiscount Mobile au 3979 pour qu'ils fassent la commande de leur côté.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Je constate que vous avez pu valider la souscription toutefois je remarque que la commande a été annulée automatiquement.

En effet, les informations communiquées ne nous ont pas permis de donner suite à votre demande, car notre outil d'analyse de risque a détecté une dette encore non réglée chez un autre opérateur.

A ce titre, je vous invite à régulariser votre situation avant de procéder à une nouvelle souscription.

En parallèle, je vous invite à vous rapprocher de Cdiscount pour demander la rétractation de la carte SIM et le remboursement.

Merci pour votre compréhension.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client