Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Abus de facture, 14 euros alors que ce n'était pas précisé lors de l'acceptation de l'offre

KÉVIN S.
KÉVIN S.

KÉVIN S.

Niveau
0
3 / 100
points

Après des problèmes venant de votre part j'ai obtenu un geste commercial afin de rembourser le premier mois de forfait. Cependant je viens de recevoir une facture de 14€ alors que j'ai un forfait 40 Go à 2€ et que je suis censé ne pas payer le premier mois.
La question de frais de mise en service (que j'ai vu en réponses à plusieurs questions) n'a jamais été évoqué explicitement sur l'offre.
Je vous demande donc de retirer cette facture au plus vite sous peine de formation d'une mise en demeure officielle et le cas échéant d'un recours auprès du tribunal d'instance de Bordeaux.

Merci

Réponses

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
8
202356 / 450000
points
Equipe

Bonjour Kévin,

Je vous informe que je viens de valider une régularisation d'un montant de 12 € qui viendra en déduction de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de ce dernier. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Cela reviendra donc comme si vous aviez réglé votre première facture à 2 €. Concernant le mois offert, il sera appliqué sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

JACQUES L.
JACQUES L.

JACQUES L.

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour
pareil pour moi, c'est inadmissible !!
De qui se moque t'on ici ??!!
Merci de me rembourser les 11,62 euros que vous avez prélevé le 1er mois.
On ne doit payer QUE 2 EUROS PAR MOIS pendant 6 mois, comme cela était annoncé dans l'offre !
Est-ce trop vous demander ???

Bonjour Jacques,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate qu'un traitement a été apporté ce jour.
Je vous invite à consulter mon retour en vous rendant sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1470963-nouveau-client-cdiscount-12-59-lieu-2-scandale

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?