Décu du réseau

BERNARD G.

Pour ma 1ere experience je suis tres decu du forfait à 2 euro de cdiscount
un réseau qui fait du yoyo en pleine conversation coupure obliger de rappeler en quelques seconde on passe du réseau 4g au 3g voir pire coupure et sa revient et sa repars 5 barres 2 barres 0 barres coupure de nouveau
j'étais chez free avec mon forfait à 2euros et sa marchait tres bien pourtant c'est un réseau qui n'est pas des meilleurs
j'ai pris celui-ci car le prix etait attractif en plus 40go web c'etait super pour moi
et la je dois dire que je me demande bien si je continuerais le mois prochain

Réponses

Anonyme

Bonjour Bernard,

J'ai traité votre demande initiale, je vous invite à consulter vos mails et me répondre via votre premier post.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

BERNARD G.

Bonjour
oui j'ai vu votre mail
je vais donc attendre fin d'apres midi pour etre sur
je vous tiens au courant
merci Jamila

BERNARD G.

Bonsoir
je suis bien passé chez orange pour le moment pas de soucis
merci
cordialement

Anonyme

Bonjour Bernard,

Merci pour votre retour.

Votre anomalie est résolue.

A bientôt sur l'assistance mobile.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client