Cette question a été résolue

IBAN incorrect

Dominique L.

Bonjour,
Je viens de recevoir un mail d'annulation de commande pour cause d'IBAN incorrect. J'ai reçu avant 2 mails me demandant d'envoyer CI et IBAN et 2 fois j'ai envoyé ces documents via la formulaire. A chaque fois, il était noté que mes documents n'avaient pas été fournis. Pourtant à l'enregistrement des documents aucune erreur n'était notée...

Bonjour Dominique,

Afin de traiter votre demande d'assistance, nous avons besoin d'un numéro de ligne valide ou d'un numéro de commande.

Nous vous invitons à mettre à jour votre profil sur votre compte Assistance Mobile dans l'onglet "modifier votre profil" et à revenir vers nous par la suite.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Dominique L.

Voilà qui est fait

Bonjour Dominique,

Effectivement votre commande a bien été annulée. Le RIB que vous nous avez adressé ne correspond pas au n° d'IBAN que vous avez saisi lors de la souscription et qui est noté sur le mandat de prélèvement SEPA. En l'état nous n'aurions pas pu effectuer le prélèvement de vos factures auprès de votre banque.

Cependant, vous avez la possibilité d'effectuer une nouvelle souscription.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client