Forfait date

Jérôme G.

Bonjour je suis nouveau client forfait mobile à 4.99euro pour ma ligne 07XXXX6897 par moi. Aux 26 avril 2024pourriez vous me changer ma date de prélèvement me mettre aux 8 de chaque mois et me prélevé ma première facture aux 8 mai en vous remerciant

Réponses

Ikram Q.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients

Nous sommes au regret de vous informer que nous n’avons pas la possibilité de mettre en place le 08 de chaque mois, car les dates de prélèvements sont calculées entre 5 et 20 jours à partir de votre jour de renouvèlement de forfait qui est le 16 de chaque mois.

De ce fait, vous pouvez choisir entre le 21 et le 6 de chaque mois.
La modification de la date de prélèvement est facturée 5 euros une seule fois sur la prochaine facture.

Voulez-vous que je prenne en charge la modification de la date de prélèvement ?

Quelle est la nouvelle date que vous souhaitez mettre en place s’il vous plait ?

À savoir que la première facture s’édite 2 jours après l’activation de votre ligne et le prélèvement sera effectué par défaut 12 jours après l’activation.

De ce fait, la première facture sera prélevée entre 7 e 08/05/2024.

Afin d’avoir plus d’informations, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728776-corres...

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.

Jérôme G.

Bonjour j'ai bien reçu votre mail merci je ne change pas ma date de prélèvement je vais laissé comme ça merci de ne pas changer ma date de prélèvement car je peut pas payer 5euros pour un changement de date de prélèvement merci

Ikram Q.

Equipe

Jérôme,

Je vous en prie.

Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une agréable journée et un excellent début de semaine.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile