impossible d'activer carte sim avec forfait 40 GO DE CDISCOUNT

Marie-Noëlle H.

Bonjour,
J'ai commandé la carte SIM sur CDISCOUNT afin de prendre le forfait à 2€ et 40 Go.
J'ai bien reçu la carte SIM, je me suis connecté sur CDISCOUNTmobile, j'ai rentré le numéro de la carte SIM, j'arrive sur une page qui m'indique l'abonnement de 200MO et dessous l'onglet "MODIFIER".
Je clique dessus (car je veux le forfait 40 GO et non celui à 200MO), j'arrive sur la page de présentation des différents forfaits donc je clique sur le forfait 40GO à 2€ et l'onglet "J'active ma carte SIM", le site me renvoit sur la page cdiscountmobile afin à nouveau de rentrer mon numéro de carte. Et une fois le numéro entré, il me met le message "votre numéro n'est pas valide...".
Cela fait 3 jours que je tente plusieurs fois de le faire et cela ne fonctionne pas!!!
Donc, je ne peux pas avoir le forfait à 40 GO pour 2€
Merci de prendre en compte ma demande

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Marie-Noëlle,

Le numéro de votre carte SIM a du être reservé par la première commande.
Je vais devoir prendre des informations confidentielles pour débloquer la situation.

Je vous envoie un message privé par mail.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Antoine B.

Equipe

Bonjour Marie-Noëlle,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.

Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à publier une nouvelle demande sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.